Atelier artistique au sein de l’Association

Atelier artistique au sein de l’Association maison familiale
Publié le 20/08/2024 à 15:21
Pendant quelques jours cet été, un atelier en arts visuels a été mené par une artiste et une éducatrice de l’association La Source Garouste. Les enfants âgés de 6 ans à 10 ans ont pu bénéficier de ce programme artistique.
Le dispositif « hors les murs » que propose La Source Garoute permet de transposer le savoir-faire de l’association au sein d’un établissement. Les œuvres ont été réalisées au sein des locaux de l’Association durant toute la semaine. C’est lors d’un vernissage le vendredi après-midi que les enfants ont présenté leurs créations pop-up et île artistique. L’ensemble des créations réalisées par les enfants au cours de cet atelier devrait faire l’objet, en fin d’année, d’une exposition collective au sein de l’Hôtel du département de l’Eure. Nous remercions les intervenants de l’association qui ont permis d’éveiller les enfants à l’art. N'hésitez pas à aller voir le site "Association La Source" (lasourcegarouste.fr)